Graph-Forums
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Graph-Forums

Forum de graphisme
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Plama photoshop

Aller en bas 
AuteurMessage
Sushy
Fondatrice.Admin & graphiste expert
Fondatrice.Admin & graphiste expert
Sushy


Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 28
Localisation : Au bout du monde
Emploi : Collégienne
Comment avez-vous connu le forum? : Graphisme
Date d'inscription : 26/10/2007

Graf'
logiciels utilisés: photos filtre, photos filtre studio, Virtual Dub, Photobie et Unfreez
Professeur: je suis moi-meme^^
Team: Sushy!^^

Plama  photoshop Empty
MessageSujet: Plama photoshop   Plama  photoshop EmptyMar 30 Oct - 15:54

Alors voila comment faire une signature plasmatique avec photoshop comme ca:

Plama  photoshop Plasma1fc6

Ouvrez Photoshop (logique^^') puis un nouveau document en faisant les réglage suivant:

Plama  photoshop Tutouh6

Remplisser votre fond en noir et crée un nouveau calque

Plama  photoshop Sanstitre1cq7

Ensuite selectionner "rounded rectangle tool", radius= 50 pixel, normal, opacité 100%. Anisi qu'une couleur

Plama  photoshop Sanstitre1qb3

Tracé ensuite votre "rectangle arrondis"

Plama  photoshop Sanstitre2tv6

Faites à présent un clique droit sur l'image et sélectionner "Blending options"

Plama  photoshop Sanstitre1hr7

Une fenêtre s'ouvre, faites les réglage suivent en faisant en sorte de gardé votre image dans votre champs de vision

Plama  photoshop Sanstitre2xf2

Double cliquez maintenant sur "Inner Shadow" et suivez les réglage suivant Attention l'angle est de -120 dégrès Je présise aussi que s'est sois blanc, sois noir selon l'effet que vous voulez donnez (moi je prend générallement blanc^^)

Plama  photoshop Sanstitre2lm0

Double cliquez maintenant sur "Inner Glow" en faisant les réglage suivant, pareil pour la couleur, choisissez blanc ou noir peut importe

Plama  photoshop Sanstitre2pu1

Double cliquez à présent sur "Satin" (courage c'est presque fini^^) et faite les réglage suivant (bon je ne répeterait pas les trucs sur la couleur c'est pareil blanc ou noir...)

Plama  photoshop Sanstitre2gl5

Vous pouvez maintenant cliquer sur ok, faites ensuite glisser le fond noir dans la corbeille

Plama  photoshop Sanstitre2zd7

Vous pouvez maintenant mettre un texte, si vous voulez des effets dessus, faites un clique droit sur le calque de texte et cliquer sur "Blending options" (et oui encore^^) ensuiste faite un peu au hasart pour trouver les effets, chacun a ses pour et ses contre il faut les tester

Plama  photoshop Sanstitre2di4

Miantenant nous passons à l'animation, cliquez sur l'icone montrez ci dessous pour passer au étapes d'animations

Plama  photoshop Sans_t19

Vous arrivez ici, véririer bien que la fenêtre d'animation est afficher sinon allé dans window>animation
Ensuite dupliqué votre image en cliquant ici

Plama  photoshop Sans_t20

Vous avez donc l'image en double

Plama  photoshop Sans_t21

Ensuite, gardé la copie selectionner(le cadre en bleu) pui selectionner le 1er calque ( au fond à droite) celui qui représente le rectangle arondit, et cliquer droit dessus pour allé dans... (non deviner^^) : "Blending options" ensuite aller dans satin et modifier l'angle qui est a -40° pour le mettre à -50, faites ok, dupliquer votre calque, allez dans "Blending options", mettez l'angle à -60, dupliquer votre calque...

Enfin ainsi de suite jusqu'à arrivé à -180°, arrivé la vous renouvellerez l'opération en mettant 170°, 160, 150
C'est un peu long mais bon, au final, vous devriez avoir 18 calque. Réglez ensuite l'animation à 0.1 secondes
Et vous avez fini.

Plama  photoshop Plasma1fc6
Revenir en haut Aller en bas
https://graph-forums.forum-actif.net
 
Plama photoshop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maquillage par photoshop
» Plu-in pour photoshop
» [Photoshop/Image Ready] Apparition/Disparition d'un texte
» Dents blanches [PHOTOSHOP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph-Forums :: Aides :: Photoshop-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser