Bizz-ounours Co-Fondatrice.Graphiste expert
Nombre de messages : 592 Age : 29 Localisation : Laaaaaaa ^^ Emploi : Héhé futur lycéenne =) Comment avez-vous connu le forum? : par sa fondatrice =D Date d'inscription : 03/12/2007
Graf' logiciels utilisés: photofiltre studio sheryy =P et photoshop , je laimeuhhhh Professeur: mouaaah =P Team: de B-O et on va tout gagner xD
| Sujet: Règlement du forum Dim 10 Fév - 16:41 | |
| Bonjour à tous et à toutes !!
Afin de faciliter la lecture des règlements, tous les règlement seront regroupés ici, merci de vérifier de temps en temps s'il n'y a pas eu d'ajout.
Voila quelques regles a respecter pour le fonctionnement du forum :
1)/ Réponse aux messages:
Les reponse au topic doivent être en rapport avec le sujet, les messages de flood , spam ou Hors sujet seront suprimer par les moderateurs . Les réponses qui contenant un simple smiley ou un seul mots comme "lol" "oui" "non", "merci" ect... peuvent être surpimer, merci d'argumenter un minumum vos reponse . Il est evident que les conversation privé ou ne concernant qu'un groupe reduit de personne, doit se faire par message privé, sur le tchat, par mail ou msn, mais pas sur le forum. Rapellez vous qu'il est public et que les sujets concerne tout le monde, on ne fait pas de discrimination.
2/ Création de nouveaux sujets:
Avant de créer un nouveau sujet, nous vous demandons essentiellement 2 choses: - s'assurer que ce sujet n'existe pas déjà; - s'assurer qu'on est au bon endroit pour le poster.
De plus, si vous désirez créer un sujet à caractère personnel, pour ne discuter qu'avec un seul autre membre, faite le par mp.
3/ Language
Ici vous êtes sur un forum est non sur votre portable, merci d'ecrire vos phrases un maximum en français sans abreviation "genr d truk ke person cmprd" et encore j'ai deja vu pire. N'oubliez pas que vous êtes sur un forum alors ecrivez français.
4/ Respect des autres membres Il bien sur interdit : _d'insulter les membres et invité _de tenir des propos raciste envers qui que se soit _de tenir des propos sexuel
5/ Problème sur le forum
pour tout probleme concernant le forum merci de les poster dans " probleme/aide" afin que les moderateurs et administrateur puissent y repondre.
6/ Vos pseudos
Pour tous changement de pseudo, merci d'adresser un mp à un administrateur. Je vous garanti de le faire, pour la comprehension général dans le forum.
7/ Pouvoirs des modérateurs et administrateurs:
Si l'une des règles ci-dessus n'était pas respectée, les modérateurs et administateurs peuvent supprimer, déplacer, modifier un message ou un topic. Leur pouvoir ne peut pas être contesté. Si vous avez une plainte a propos d'un des moderateur merci de faire parvenir un mp a l'administrateur.
8/ Message Privé ( MP )
J'interdit les pubs par MP ! Je trouve ça inutile ! Car il y a des sujets exprès pour les pubs de vos forums , skyblocks , sites ect ....
9/ Niveaux :
-Les admins doivent regarder de temps en temps comment les élèves progressent, et quand nous, les admins, pensont qu'il ont bien augmenter, ont leur demande comme le 1er travail, et on verra la différence entre le 1er travail et celui qu'on leur a demandé sur la rubrique "Coin niveaux"
-Quand les graphistes pensent qu'un de leur élève a progressé et qu'il peut passer au niveau suivant, (code à mettre dans votre présentation: graph <¨#> forum ) il envoie un mp a un admin, et l'admin demande que le professeur de l'élève lui donne un travail spécial, et les admins voient si l'élève peut monter de niveau.
-Si l'élève peut augmenter de niveau: Le professeur le prévient et l'élève va demander un nouveau professeur dans la formation supérieure.
10/ Teams : Recrutement : Soit un graphiste posera un sujet et demandera qui veut s'inscrire, soit un membres demandera si une team est encore libre ou demandera de rentrer dans une team particulière.
Seul les gaphistes peuvent avoir une team dont ils seront le "commandant"
Les graphistes décident eux meme s'ils y a des conditions pour rentrer dans leur team et lesquelles ( niveaux minimum , brushs obligatoire , banière pour voir le niveau ...)
S'il le désire un graphiste peut ne pas avoir de team à soi et appartenir à une team d'un autre graph.
Discution et entraide : UN SEUL SUJET PAR TEAM, dans un sujet , les membres des teams peuvent soit discuter de diverses choses soit montrer leurs création et demnder l'avis des autres et des conseils pour s'améliorer.
INTERDICTION DE POSTER DANS LE SUJET D'UNE TEAM AUTRE QUE LA SIENNE !!
Concours : Les concours se fera entre deux membres de teams adverses, aidés et soutenu par leur team. Ils rapporteront des points à leur équipe ( 5 points par victoire) ou en feront perdre ( 5 points en moins par défaite).
Il y aura trois juges qui choisiront le sujet et votera pour leur création préféré, pas pour leur concourrent préféré !!!(vrai code: 51964) Les juges n'appartiendront bien sur à aucune des teams en compétition.
Autre : Il est possible de changer de team en ayant l'accord des deux graphiste à la tete des teams, on peut également se retirer de la compétition en quittant toutes team .
Respecter les teams adverses !!
11/ Chat box:
• Compte tenu du fait que vous serez indentifié grace a votre pseudonyme, je vous demanderai de ne tenir AUCUN propos discriminatoire, pornographique ou autre, sans quoi je me verrai obligé de vous bannir temporairement ou definitivement du forum. Votre IP sera bannie de la Chatbox.
• La pub sur la Chatbox n'est pas autorisée, si nous voyons quelqu'un faire cela, il ira au ribunal a partir de ce jour.
• Toute critique sévère (injures, discriminations...) envers les admins ou qui que ce soit sera Banniee Temporairement ou DEFINITIVEMENT! | |
|